La Corima par Julien Del Rey

Posté le 22 mars 2018

Ce dimanche, c'est un duo de Julien qui a pris le départ de la Cyclosportive "Corima Drome Provençale" sur le parcours la Sésame de 78km.

Julien Del Rey, vous le connaissez déjà pour sa participation active aux compétitions sous les couleurs de l'Etoile Cycliste avec notamment une belle victoire à Fontaine en 2017.

...

Julien Pouget, c'est l'une des nouvelles recrues du club cette saison et il vient notamment rejoindre son pote Julien... oui ça fait beaucoup de Julien pour une seule histoire mais pour la suite c'est beaucoup plus simple.

"Nous sommes parties avec mon compère Juju (Julien POUGET) sur le petit parcours pour le faire à bloc comme chaque année !! Un rituel de début de saison.

Cette année le froid était bien au RDV et le départ fut très rapide ..... la mécanique a été mise à l'épreuve de suite. Je me surprend à me retrouver dans le premier groupe au sommet du premier col, malheureusement dans la deuxième difficulté du jour, je bascule avec un gars avec une minute de retard sur 7 coureurs qui ont déjà fait le trou avant trente bornes de toboggan avec un vent de face, qui ne me fait pas trop rire, malgré la bonne humeur du jour !!

L'entente est bonne mais à 2 nous n'avons aucune chance de rallier l'arrivée sans nous faire reprendre.... Pas grave, il suffit d'attendre le groupe de derrière et là à ma grande surprise… qui arrive à ma hauteur, mon pote Juju !!! Au top 2 Weldom pour animer le final